le cercle du lys Index du Forum

le cercle du lys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cocotte Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle du lys Index du Forum -> le cercle du lys -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocotte Arrow
Raider

Féminin
Renom: 21
Renom / message: 3,00

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 16:03 (2013)    Sujet du message: Cocotte Arrow Répondre en citant

Fiche Perso : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2251837/

Pseudo IG/Forum : Cocotte Arrow
Race et Sexe IG : Actuellement Lalafelle F/ Peuple des Plaines
Quelles classes/jobs comptez-vous jouer ? Principalement Barde, mais monté Mage Noir, et Mage Blanc
Niveau métier, j'ai monté Orfèvre, tanneau, Couturier, Alchimiste et bientôt Cuisinier
Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ? J'ai jouer presque 4 année à Fly For Fun de gPotato, ou c'était Prêtre puis Assassin,
j'ai joué aussi à Aion, Tera, Forsaken World, Grand Fantasia, Dofus et STWOR avant un grand vide de mmo ou j'attendais la sorti de FF14.
Mais je n'est jamais à Wow (même si testé, mais pas accroché).

IRL

Prènom : aurelie
Lieu d'habitation : Perpignan
Profession : En recherche d'emploi dans le domaine du Web design
Vos moments de jeu habituels ("le soir", "le week-end"...) : Trop pour mon bien, j'suis connecté en journée et soirée.
Hobby : Ben je dirai de jouer à FF 14 ^^ et faire du graphisme comme des jaquettes pour les série animé que je regardé, sur ACF

Fan de l'univers de Final Fantasy ARR, je n'accroché pas aux FF (à cause du tour par tour, donc je suis pas fan) avant de me mettre a FF13 puis FF13-2, j'attend le prochain avec impatience ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle du lys Index du Forum -> le cercle du lys -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange